La mission de service public de la COMASEL dans le domaine de la distribution, repose sur un double pilier : qualité de service, tant sur le plan technique que commercial et la satisfaction de la clientèle. En tant qu’unique Concessionnaire d’électrification rurale dans les régions de Saint-Louis et Louga, la COMASEL assure un rôle capital dans le développement socio-économique dans le milieu rural. Des plans d’action sont régulièrement lancés en vue d’améliorer la qualité de service et fiabiliser et renforcer la sécurité d’alimentation des zones exploitées.

La satisfaction de la clientèle et le service public font partie des axes prioritaires de la COMASEL qui œuvre en permanence pour l’amélioration de la qualité de service tant sur le plan technique que commercial. C’est dans ce sens que nous avons initié des projets majeurs et des solutions innovantes orientées clients afin de répondre au mieux aux attentes des clients. Entre autres, nous pouvons citer 

  • L’Harmonisation Tarifaire 
  • Externalisation des encaissements et de recharge prépayées avec des points de ventes externes.
  • Développement des services de paiement Mobile Money
  • Mise à Niveau des agences pour plus de confort des clients et du personnel 
  • Mise en place d’un service de réclamation centralisé avec un numéro vert 

Compare