Comment s’abonner pour un compteur Prépayé ?

  • Déposer à l’agence les documents d’identifications et administratifs selon le type de clients à savoir : Client Domestique ou Client Professionnel

    1. Client Domestique

    Sénégalais ou résident de la zone UEMOA

    • Carte Nationale d’identité légalisée ;

    Non Sénégalais

    • Carte de séjour ou carte d’identité étranger ou carte consulaire ou passeport ;
    1. Client Professionnel
    • Copie du Registre de Commerce ;
    • Copie de la Carte Nationale d’identité ou passeport du représentant ;
    • Copie de la Carte Nationale d’identité plus procuration légalisée s’il s’agit d’un mandataire ;

    Une fois la demande formulée et enregistrée ; COMASEL fournit au client un numéro d’enregistrement de sa demande pour le suivi.

    Le délai de traitement de la demande est de 5 jours ouvrables à compter de la date d’enregistrement de la demande.

    COMASEL va procéder à la vérification de la conformité des installations intérieures et la raccordable du client.

    • Si Conforme un avis de paiement des frais d’abonnement est remis au client.

    Après paiement des frais d’abonnement un compteur est posé et mis en service par un agent technique de la COMASEL.

    Le délai de traitement pour les travaux de branchement est de 5 jours ouvrables à compter de la date de paiement des frais d’abonnement.

    • Si Non conforme, un bon de travaux pour mise aux normes en vigueur est remis au client.
image
image

Compare